• youloveit_ru_angelsfriends_new05

    Quatre démons et quatre anges sont envoyés sur Terre pour suivre un cours qui devrait conduire à terme à devenir des anges et des démons gardiens. Pour ce faire ils doivent assister aux cours dans l’aile d'une école où les humains ne viennent pas. Chacun des quatre couples formés par un ange et un démon reçoivent un être humain. Anges et démons doivent donc apprendre à communiquer avec les humains et pour les guider dans leur vie quotidienne, sans jamais les toucher. Sulfus, un démon et Raf, un ange tombent amoureux, mais sont sujets à des difficultés causées par Reina un être impartial et Malachai, l’homme qu’elle aimait. Elle a été punie pour cela car elle a volé son portrait pour qu’il tombe amoureux d’elle. En dépit du véto ils ne peuvent pas être ensemble, même si ils finissent par s’embrasser. Après avoir capturer ses amis et les démons, Reina dit à Raf qu’elle est née humaine et que ses parents ont été tués par un conflit entre anges et démons et les hautes sphères l’on adopté. Aussi Reina oblige Raf à entrer dans la chambre des portraits, en lui disant qu’elle pourra voir ceux de ses parents. Tout ça est un mensonge car sa mère à disparu et son père n’est autre que Malachai. Reina va s’emparer des portraits mais Raf réussit à les récupérer en libérant son essence chromatique: le bleu turquoise. La saison se termine par une étrange révélation: la mère de Raf est dans le coma et il ne faut pas que Raf le découvre.

    votre commentaire
  • Le véto est une règle qui doit être respectée des anges et démons. Cette règle interdit qu'un ange touche un démon et vis versa. Mais, à son arrivé, Raf ne connaissait pas le véto. Elle a enfrint cette règle dans le premier épisode d'Angel's Friends. (Voir vidéo en cliquant )


    Après ça, Sulfus eut une marque rouge dut à ça. Une étoile.


    votre commentaire
  •  

    Angel’s friends

    Angel’s friends

    Angie Town

    Cité des anges,cité de légende

    Désormais loin de celle

    Qui volera de ses propres ailes

    Elle veillera sur toi

    Mais Sulfus le démon

    S’y opposera

    Raf et toutes ses amies

    Lutteront dans la chambre des défis

    En criant :

    Unies pour la vie

    C’est l’alliance

    Du bien face au mal

    anges contre démons

    Courage Raf

    Tu peux tenir bon !

    Unies pour la vie

    C’est l’alliance

    Du bien face au mal

    Grâce aux pouvoirs des ailes

    Tu dévriras la magie des Angels


    1 commentaire
  •  

     
    Simona est né à Rome 13/10/1964 et a commencé à coopérer avec sa société familiale, Edizioni. 
    Elle commence aussitôt qu'elle a fini ses études.
    En 1990 elle a un rendez-vous avec des journalistes et est devenue le directeur de rédaction. Elle a signé les 6 premiers accords avec la Merveille et ensuite avec le concurrent .
    Dc Bandes dessinées ; de cette façon elle a obtenu pour l'Italie les droits exclusifs des bandes dessinées les plus célèbres des super héros américains.
    En 1992 elle a signé quelques accords dans des remerciements de Tokyo auxquels elle était la première personne à avoir publier des bandes dessinées japonaises en Italie. 
    En 1995 elle a signé le premier accord avec Warner.
     
    Traduction by moi, j'espère que c'est eaxct.

    1 commentaire
  • Voici ma première vidéo créée publiée sur Youtube par moi même, je suis contente ! 


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique