• Présentation, Gas

     
     
    Heu... Heu bonjour. Moi c'est Gas et j'ai 16 ans. Je suis trop amoureux de la prof elle est trop belle. Mon meilleur ami c'est heu... Sulfus. J'adore manger et les jeux vidéo. Certains disent que je suis trop gros mais je trouve ça faut. Moi je surveille trois humains : Mattéo, Léa et Zoé. Je me mesure a Miki et après le sacrilège de Raf et Sulfus c'est contre elle. Ma mascotte c'est Batros, un crapeau. Mon essence chormatique est le orange, et mes pouvoirs sont : le pouvoir magnétique, le pouvoir jet de pierre et le pouvoir grossissantAu... Au revoir.
     
    Juste en dessous c'est ma mascotte Batros, si vous voulez le voir...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :