• Présentation, Raf

     angels_raf15
     
     
    Bonjour ! Je m'appelle Raf. Je viens d'avoir ma 15ème année-étoile. Alors, je dois passer mon diplôme d'ange gardien.  En ce moment je dois guider Romain, un jeune garçon de 14 ans. Plus tard, j'ai du m'occuper des deux jumelles, Léa et Zoé. Pendant quelques temps, mon rival était Sulfus, dont je devins vite amoureuse. Après, j'ai eu le malheur d'avoir Gas comme rival -vous vérez, c'est un porc assez débile-. Tout les soirs, j'écris mes pensées dans mon journal intime, que je cache bien sous mon oreiller. Je vous ai dit que je suis tombée amoureuse du démon Sulfus ? Ah oui, je radote^^. Oui c'est ça, je suis tombée red ding d'un démon. Et un être impartial, nommé Reïna, garde en "otage" mon père. Vous en saurez plus plus tard. Elle s'est aussi mise en tête de me faire embrasser Sulfus, et malheureusement, nous l'avons fait, par erreur... J'ai moi aussi une mascotte, que j'ai baptisé Cox.  J'ai des amies qui savent remonter le moral, comme Urié, que je connais depuis très longtemps. Mais Dolce et Miki sont de superbes amies aussi, je les adore toutes les trois ! J'ai plusieurs pouvoirs : celui de la vitesse, de la pierre, de la pensée et aussi le pouvoir flamme. Mon essence chromatique du pouvoir du prisme est le bleu turquoise. Je crois bien que c'est tout... A bientôt !
     
    Ah ! J'allais oublier ! Voici ma mascotte, la juste en dessous, je vous en ai parlé, c'est Cox !
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :