• Présentation, Miki

    youloveitru_miki09
     
     
    Bon je suppose qu'il faut que je me présente. Je m'appelle Miki, et j'ai 16 années étoiles. J'ai redoublé il y a à peine un an. Et finalement, je suis contente car j'ai retrouvé Dolce que je connaissais déjà, et j'ai rencontré Raf et Urié.  Elles sont très gentille -malheureusement, Raf a eu l'idée crétine de tombée amoureuse de Sulfus-répète un peu pour voir !- A, oui, Raf a de temps en temps des idées folles... Et puis d'ailleurs, pour qui elle se prend d'intervenir dans MA présentation ?! Bref, moi, comme mascotte, j'ai Loula, ma libéllule. Moi je surveille Mattéo et les jumelles, Léa et Zoé, jusqu'à que Raf les surveille. J'avais Gas comme rival, et puis après le sacrilège de Raf et de Sulfus, c'était lui mon adversaire. Moes pouvoirs ? Ah oui c'est vrai. J'ai le pouvoir stickers, le pouvoir bulles, et le pouvoir écran. Mon essence chromatique du pouvoir du prisme est le vert. Voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée et à la prochaine !
     
    Voici Loula, ma mascotte dont je vous ai parlé. 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :