• Présentation, Sulfus

    youloveit_ru_sulfus_angelsfriends04
     
    Bon, je suis Sulfus, j'ai 15 ans. Je suis tombé amoureux de Raf, un ange. Reina, l'être impartial nous a poussé a nous embrasser. Je l'avais comme adversaire jusqu'au sacrilège. Puis j'ai eu... Je ne sais plus bien. Mais je sais que je n'ai pas apprecier d'être séparé d'elle. A l'école j'ai rencontré Gas, un pote, mais parfois lourd --" et deux filles, Kabalé et Kabria. Je crois que Kabalé a un petit faible pour moi. J'ai du m'occuper de Romain, un jeune humain de 14 ans. Je possède une mascotte : Basilico, un serpent. J'ai le pouvoir de la force, le pouvoir du feu, et mon essence chromatique est le rouge. Voila ma life. A plus.
     
    Voilà Basilico, ma mascotte, si vous tenez à le voir.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :