• Urié, présentation

    youloveit_ru_urie_angelsfriends09
     
    Bonjour ! Mon nom est Urié. Moi aussi je viens d'avoir ma 15ème année étoile. Ce jour là, nous devons passer la grande porte de la cité des anges au royaume des humains. J'ai eu un peu peur, et j'ai accompagnée Raf. On se connait depuis longtemps et nous sommes inséparable. A l'école des anges, là où on doit guider des jeunes humains, j'ai rencontré Dolce et Miki. Miki a redoublée -elle vous en dira plus tout a l'heure- Moi je guide Julia, qui sort avec Romain, l'humain de Raf. Je dois me battre contre Kabria pour pouvoir la guider vers le bon choix. Raf vous a raconté l'histoire de l'être impartial ? A oui, surement. Moi, ma mascotte, c'est Lumpo, une luciole. Bon, je crois que j'ai tout dit, alors, j'y vais ! Ah non ; j'ai oublié : mes pouvoirs ! Alors j'ai le pouvoir du ciel, celui des fleurs, ainsi que le pouvoir "sous l'eau" et celui de la transformation en animal sauvage. Mon essence chormatique pour le pouvoir du prisme est le jaune.
     
    Je vous ai parlé de Lumpo ? C'est ma mascotte, voilà comment elle est ! Regardez juste en dessous !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :